Légion La Camorra ~ Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Me voici Moi petite templiere

2 participants

Aller en bas

Me voici Moi petite templiere Empty Me voici Moi petite templiere

Message  Invité Ven 27 Nov - 20:41

Salut a vous tous,
Jme presente je m'appel seb Laughing jai 23ans papa d'un petit garcon et mari heureu (Ps: je joue a Aion avec ma femme car elle possede son propre compte c cool la vie Razz )
Je suis egalement Ig une templiere de Level 23. (bien sur ce n'est pas definitif mdr)
Ayant ete classer dans les meilleurs mondiaux en HVH sur guild wars (Heros contre Heros) sous le pseudo de I Love Your Energy pour ceux qui connaissent ou veulent verifier Smile je M'interesse tres fortement au Pvp dans les MMo.

Ke dire de plus mis a part que je suis chef d'equipe dans une grande usine ce qui m'impose un rythme d'équipe (matin + apres midi) et donc des horaire de jeu pas forcement regulieres Dsl si jne suis pas un No life mais apparement c'est pas l'objectif de votre legion Razz

J'aime aussi le craft et du coup je passe pas mal de temps a faire des commandes en fabrique d'arme sur la forge j'en suis a 155 points.

Voila si toutefois ma petite presentation vous a plus et que vous souhaiter me faire integrer votre legion je serrais ravis d'avancer dans le jeu avec vous (et pourquoi pas avec ma femme si il y a une petite place Twisted Evil )

Voila
mon pseudo sur Arbolu Elyseen Zephirothi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voici Moi petite templiere Empty Re: Me voici Moi petite templiere

Message  Creel Ven 27 Nov - 21:24

Salut Seb !

Bah écoute jusque là tout va bien, ta femme joue quel classe ?

Bonne chance pour ta candidature et a trés vite IG Wink

[EDIT] En cours de send Smile
Creel
Creel

Messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 38
Localisation : Morsang Sur Orge, Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Me voici Moi petite templiere Empty Re: Me voici Moi petite templiere

Message  Quincy Ven 27 Nov - 21:38

Salut à toi Zephiroth, et bienvenu sur notre forum Smile

Ta candidature est pour moi très positive et correspond à ce que l'on recherche. Je n'ai pas personnellement joué a GW mais connais le jeu, je déduis de ton expérience sur ce jeu que le concept de pvp en petit comité plus ou moins opti ne t'est pas étranger ..

Pour ce qui est de la guilde, notre O grande marraine à tous Minesse à du te faire une petite présentation IG je suppose, pour en remettre un peu je dirais:
-Nous ne sommes pas une guilde de hardcore gamers mais apprécions particulièrement le pvp en groupe avec du vocal si possible au moins en écoute.
-Le Craft à une place assez importante pour nous, donc tes talents de forgeron seront plus qu'appréciés Wink
-Côté horaires c'est variable. Il y a quelques différences d'âge dans la guilde mais la moyenne devrait se situer entre 22-24 ans, donc taf et/ou études pour pas mal d'entre nous. J'ai moi même un taf qui peut m'empêcher de me co pendant plusieurs jours (semaines) d'affiler :p

Voilà sinon ta femme serait la bienvenue aussi (pourrait-elle faire une petite présentation rapide sur le forum ?) , je suis perso en couple avec .. Minesse ^^ et oui, j'en profite ^^.

Surement à bientôt et bonne chance pour ton apply !
Quincy
Quincy

Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Me voici Moi petite templiere Empty Re: Me voici Moi petite templiere

Message  Invité Sam 28 Nov - 0:10

merci pour votre acceuil Very Happy
kan a ma femme je lui parlerait de la presentation mais elle joue spiritualiste et elle est level 22 je crois
voila merci encore

j'espere repondre a vos attentes alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voici Moi petite templiere Empty Re: Me voici Moi petite templiere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum